Pas de photos ajoutées
Partager
Envoyer à un ami
Print item
Annonce N°866
Protection de l'acheteur
Agir localement Pour éviter les escroqueries
Les passerelles de paiement anonymes sont très dangereuses
Les paiements de chèques ne sont pas recommandés
Envoyer le messageÀ (vendeur)
Bonjour Monsieur & Madame

Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur.
Je m'occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. Vous êtes particulier , honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis, je suis une particulière française résident en FRANCE... disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 60 ans .

Taux d’intérêt allant de 2% à 3% selon la somme demandée et la durée de remboursement. Alors si Vous avez besoin de faire un prêt . La fourniture de quelques pièces vous seront demandée

peut-être à très bientôt
Merci de me contacter par mon mail privée : mmecatin@yahoo.com ou mmecatin@outlook.fr

N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte pour contacter l'annonceur.

This site is prouldly using an osCanyon production.